Senin, 04 Juni 2012

Ebook gratuit Jeux de soumission, by Victoria Lace

Ebook gratuit Jeux de soumission, by Victoria Lace

Ceci est juste l'une des manières lorsque vous avez pas pendant ce temps démon; faire comme guide de votre véritable ami. Même ce n'est pas genre de chose talk-actif, vous pouvez faire l'esprit flambant neuf ainsi que d'obtenir de nouvelles sources d'inspiration du livre. Du livre littéraire, vous pouvez obtenir l'amusement que lorsque vous affichez le film. Eh bien, parler des livres, en fait ce type de livre que nous vous proposerons? Avez-vous lu au sujet de Jeux De Soumission, By Victoria Lace

Jeux de soumission, by Victoria Lace

Jeux de soumission, by Victoria Lace


Jeux de soumission, by Victoria Lace


Ebook gratuit Jeux de soumission, by Victoria Lace

Jeux De Soumission, By Victoria Lace . Dans ce cas vous aimez revoir beaucoup? Tout ce qui concerne le type de guide Jeux De Soumission, By Victoria Lace La demande de vérifier? Eh bien, tout le monde a sa propre raison devrait consulter quelques livres Jeux De Soumission, By Victoria Lace Principalement, il associera à leur nécessité d'obtenir l' expertise du guide Jeux De Soumission, By Victoria Lace, ainsi que l' intention de vérifier juste pour le plaisir. Romans, publication de conte et d' autres livres électroniques amusants viennent d'être si populaire aujourd'hui. De plus, les livres cliniques seront également la meilleure raison de choisir, en particulier pour les étudiants, les enseignants, les médecins, les propriétaires d'entreprise, ainsi que d' autres professions qui sont chaudes de la lecture.

Le Jeux De Soumission, By Victoria Lace que nous vous fournissons sera certainement préférable de donner la préférence. Ce livre de lecture est votre publication sélectionné pour vous accompagner lors de votre temps d'arrêt, dans votre lonesome. Ce type de publication peut vous aider à récupérer le seul et aussi obtenir ou inclure les idées pour être très défectueux. Oui, la publication comme la veuve du monde peut être très motivant les bonnes manières. Comme ici, cette publication est en outre créée par un auteur inspirant qui pourrait faire des influences de vous faire plus.

Les avantages que vous pourriez obtenir à la lecture de type Jeux De Soumission, By Victoria Lace sera certainement à certains égards. Découvrez cette publication en tant que votre produit de lecture sélectionné que vous voulez vraiment faire. Après avoir cherché des magasins et ont pas non plus situé celui-ci est maintenant votre temps ultime pour l'obtenir. Vous avez découvert. Cette publication de fichiers souple va certainement vous encourager le comportement de lecture à croître plus rapidement. Il est parce que les données peuvent être lues douces commodément dans chaque fois que vous avez l'intention d'examiner et également prêts.

Vous avez besoin d'amusement? En fait, ce livre ne paie pas seulement pour les facteurs de connaissances. Vous pouvez établir comme le produit d'analyse amusante supplémentaire. Trouvez la raison pourquoi vous aimez cette publication pour le plaisir, aussi bien. Ce sera beaucoup plus à faire partie des visiteurs fantastiques dans le monde qui a examiné Jeux De Soumission, By Victoria Lace comme il livre visé. À l'heure actuelle, exactement ce que pensez-vous du livre que nous donnons ici?

Jeux de soumission, by Victoria Lace

Détails sur le produit

Broché: 225 pages

Editeur : Independently published (18 août 2017)

Langue : Français

ISBN-10: 154953517X

ISBN-13: 978-1549535178

Dimensions du produit:

12,7 x 1,3 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

137.125 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Lecture extrêmement chaude et sensationnelle. J'ai adoré et je me suis vite attachée aux personnages qui sont forts sympathiques. Malgré un bdsm assez poussé et j'adore ça, il y a toujours de l'empathie et de la bienveillance dans chaque scène voire de l'amour et c'est très important. Je ne pourrais pas lire des scènes si intimes sans un minimum de respect et d'amour. Formidable !

En achetant ce livre, je m'attendais à mieux.Je lis beaucoup de fictions entre hommes (roman, manga yaoi, etc. J'en écris même pour mes amies...) et je ne m'attendais pas à ça. Alors certes, c'est le monde BDSM : cuirs, menottes, jouets et porte-jartelles. Mais quelle traduction... Des fautes de frappes plusieurs fois par chapitres, les noms mélangés dans certains cas, dédoublements de mots... Bref, moi, ça m'a toujours coupé dans mon élan de lecture. J'en suis même venue à prendre mon stylo pour corriger ces fautes là ! L'histoire est plutôt sympa, si ce n'est que l'amour vient tout gâcher (je voulais une histoire uniquement charnelle et non pas de coeur).Je conseille ce livre pour les gens qui n'attachent pas d'importances aux fautes dans les romans et à ceux qui veulent lire une histoire d'amour avec des scènes de sexes sans fioritures pour s'émoustiller un peu.

Je l'avais lu plusieurs fois sous le pseudo de Julia Morgan, mais grâce à l'abonnement. J'ai regretté de ne pas l'avoir acheté vu le temps que j'ai attendu pour la représentation de l'ouvrage sous le nom de Victoria...Superbe histoire, j'ai adoré et ne m'en lasse pas... Merci Victoria encore une fois grâce à vous j'ai passé un excellent moment :) Et j'ai fini par l'acheter ;)

Un très bon Victoria Lace. Par contre, c'est hard. Juste une petite chose qu'on retrouve dans ses romans et qui me chiffonne: préservatif ? Connais pas. Et dans la dernière scène orgiaque, ça me turlupine lolC'est très hot et bien écrit. Une auteure que j'apprécie énormément

Le résumé de ce livre m'a plu et j'ai souhaité faire l'expérience de cette lecture. J'avais effleuré le monde BDSM avec dominant/ soumis dans d'autres lectures mais jamais à ce point. L'histoire se lit d'une traite mais j'avoue avoir été hors de ma zone de confort et ne pas avoir toujours compris ce milieu.

On plonge avec délice dans ce livre facile et rapide à lire ...Livre réservé a un public averti ..Une histoire d'amour Gay sur fond de BDSM.Les passages de sexe et de bdsm sont très chaud ...l'histoire d'amour entre Nick et Reeve est très belle , raconte comment la famille de certains personnages acceptent ou non leur homosexualité ...Livre très bien écrit et que l'on a du mal a décrocher ...

Pour les adeptes du genre BDSM (ALORS DANS LES LIVRES ET DANS LA FICTION JE PRÉFÈRE PRÉCISER) et de l'auteur, venez découvrir l'histoire de Nick et Reeve (heu miam les deux ;D) MOI J'ADORE ;D

scenes torrides + background psychologique intéressant. le triller n'en est pas vraiment un.. tout coule de source dès le début. se lit d'une traite.

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF
Jeux de soumission, by Victoria Lace EPub
Jeux de soumission, by Victoria Lace Doc
Jeux de soumission, by Victoria Lace iBooks
Jeux de soumission, by Victoria Lace rtf
Jeux de soumission, by Victoria Lace Mobipocket
Jeux de soumission, by Victoria Lace Kindle

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF
Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

0 komentar:

Posting Komentar