Minggu, 21 April 2013

Téléchargement Gratuit D'ici là, porte-toi bien

Téléchargement Gratuit D'ici là, porte-toi bien

L'examen du titre de cette publication suggère que l'examen quelque chose à entraîner après avoir reçu le fichier doux. D'ici Là, Porte-toi Bien vient avec le titre simple, mais il est très simple et clair aussi de garder constamment à l'esprit. Localisation de guide dans ce système de données souple certainement vous conduire à savoir exactement comment en fait, il vient. Il pourrait être votre copain passer le temps libre.

D'ici là, porte-toi bien

D'ici là, porte-toi bien


D'ici là, porte-toi bien


Téléchargement Gratuit D'ici là, porte-toi bien

Conte de l'activité de loisirs et aussi la vie de chaque personne sera certainement unique. L'expérience, le voyage, la connaissance, ainsi que la vie a effectivement être fait finissent par être les facteurs de la maladie. Cependant, l'âge ne vient pas être le facteur à quel point une personne devient plus intelligent. Pour être une personne sage, beaucoup de façons peuvent faire. Comprendre avec diligence, en faisant découvrir et pratiquer, acquérir de l'expérience et aussi la connaissance d'autres personnes, et aussi obtenir des ressources du Guide finissent par être les méthodes d'être plus intelligent.

Aujourd'hui, en faisant cela peut ne pas avoir lieu. Vous pouvez aller de l'avant dans la vie beaucoup mieux avec les types de variantes de ressources. peut être accepté comme une annexe merveilleuse ressource à utiliser. La publication est une façon de faire ainsi que l'examen lorsque vous avez le temps pour l'obtenir. Même si vous ne voulez pas vérifier beaucoup; il va vraiment vous aider à quelques-unes des compreniez expertise flambant neuf. Et ci-dessous, D'ici Là, Porte-toi Bien est fourni en avance avant le long de vos moyens.

Pour en savoir à quel point le livre sera, il sera certainement lié à la performance et l'apparence du livre. Le sujet du livre que vous souhaitez lire doit être lié au sujet que vous avez besoin ou le sujet que vous aimez. L'examen publication habituelle ne sera pas intéressé pour vous aussi vous avez réellement tenu sur vos mains. Ceci est un problème à résoudre en permanence. Pourtant, ici, lors de l'obtention D'ici Là, Porte-toi Bien recommandation, vous ne pourriez pas vous inquiéter plus.

Ce D'ici Là, Porte-toi Bien traite un sujet fascinant. Si vous avez pas encore essayer de lire ce genre de livre, ceci est votre temps de commencer et commencer aussi. Soyez le premier titre à lire dans ce genre de sujet fournit la circonstance précieuse supplémentaire. Vous pouvez être vraiment commun avec ce livre, mais il ne suggère d'examiner aussi, vous avez? Pour couvrir cette condition, cette publication donnée est servi dans les données douces pour être disponibles enregistrées dans votre appareil agréable.

D'ici là, porte-toi bien

Détails sur le produit

Broché: 379 pages

Editeur : Michel Lafon (6 juin 2019)

Langue : Français

ISBN-10: 2749937523

ISBN-13: 978-2749937526

Dimensions du produit:

14,1 x 2,8 x 22,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

4.215 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Attention! À lire au bord de l'eau! 🤗💗🌞🍉Je suis cette auteure depuis son premier roman. Voici son dernier, son cinquième, et comme les autres je l'ai dévoré à une vitesse incroyable. Il fait chaud, il fait beau donc vous le comprendrez que ce roman tombe à pic. On a ici 6 personnes, 6 voix, chacun raconte à sa manière son histoire. De façon drôle ou touchante. On arrive facilement à nous retrouver dans l'un des personnages, si pas plus. On rit avec eux, on pleure avec eux. Je le termine avec la gorge nouée car pour ne pas tout dévoiler, contrairement à la plupart des feel-good ça se termine toujours de la même façon. Mais pas ici. J'en dirai pas plus. Je vous laisse tout simplement le découvrir. Vous ne serez pas déçu 💗🌞🍭

Carène nous embarque dans la vie réelle ! Du harcèlement, à la maladie, en passant par l'adultère, Carène Ponte nous touche en plein cœur. Toutes les histoires n'ont pas toujours une fin heureuse, à travers ce livre c'est expliqué avec douceur. On se sent plus proche d'histoires comme celle-ci que d'histoires à l'eau de rose. Ce roman est une belle façon d'appréhender la vie. Ne passez pas à côter !

Mon ressenti : Alors pour être franche, j’ai découvert Carène l’an passé, et depuis j’ai tout lu. C’est vous dire s’il me tardait de lire celui-ci.Une fois de plus c’est un coup de cœur !Mia, Jessie, Geneviève, Samya, Alison et Apolline n’ont pas grand-chose en commun, enfin si, une seule chose, elles vont toutes passer une semaine de vacances au même endroit. Ce sera pour elles, le moment de faire un point sur leur vie, et éventuellement le deuil de celle qu’elles rêvaient…Un roman profondément humain, où la lectrice que je suis s’y retrouve fatalement, des héroïnes touchantes. Des femmes que j’aimerais avoir pour copines, avec leurs forces, leurs faiblesses, leur caractère et leurs rêves. Certaines veulent ce que d’autres ont, mais au final, cela suffit-il à leur bonheur ?Carène m’a fait rire, pleurer, réfléchir, et au final quitter à regrets ce camping où je serai bien restée avec ces personnages.Une belle réussite une fois de plus !J’espère vraiment avoir la chance, un jour, de rencontrer Carène pour lui expliquer tout le bien qu’elle fait aux lectrices !Mention spéciale, une fois de plus à ses petites notes hilarantes !! J’adore !!!Citation : « Il ne faut jamais abandonner, jamais… Mais, est-ce qu’on a toujours le choix ? Comment faire pour ne pas abandonner, quand finalement on réalise que rien ne dépens de soi ? »Mots Clefs : Camping / Vacances / Idéal / Déception / FemmeMa note : 20/20

4,5/5J'ai passé un délicieux moment de lecture avec ce roman, c'est un presque coup de cœur, on frôle de très près et on en est vraiment pas loin. J'ai adoré l'histoire, les personnages, sans pour autant avoir de préférence, chacune de ces femmes vit quelque chose à un stade de sa vie qui m'a particulièrement touché, presque comme si c’étaient des amis, des proches. Je me suis très vite attachée et j'en ai été la première surprise, d'autant plus qu'à aucun moment je ne les ai confondues et avec six personnages principaux cela peut arriver, mais pas ici. Chacune a sa place, bien différentes, avec des particularités bien distinctes. Et le petit plus de ce roman, il n'y a pas à proprement parler de happy end, pas de situations ou de solutions qui se dénouent comme par enchantement parce que nous arrivons à la fin du roman. C'est à la fois frustrant et réaliste, j'ai beaucoup aimé que Carène emprunte ce chemin-là qui n'est pas si commun dans les histoires feel good, un choix très judicieux.Je vous recommande chaudement ce roman à lire absolument les pieds dans l'eau avec un cocktail à portée de main ce serait l'idéal pour en apprécier encore plus la teneur.Mon avis complet sur : Sook' Book !

Cette nouvelle histoire réuni le destin de 6 merveilleuses femmes qui vont se rencontrer au détour de L'avenue du Parc Resort and Spa, en vacances.Ce fut un immense plaisir de retrouver la plume aussi touchante que petillante de l'auteure qui a encore une fois su avec brio me frapper en plein cœur par des sujets sensibles mais aussi bien fait rire grâce à ses références amusantes et ses clins d'œil amenés avec une incroyable dérision ! Une lecture parfaite pour la saison estivale qui approche à découvrir IMPÉRATIVEMENT !!

whouuu j adore ce livreil est a la fois léger mais pleins de petits messageson passe du rire aux larmes Les personnages sont supers attachants et on a du mal a les quitter

Livre très sympa pour l’été ! J’adore la plume de Carène Ponte... jamais déçu !

Lisez le : pourquoi ? Parce qu’Il est génial voyons. Quoi d’autre.C’est mon 3eme livre de même auteur Carène Ponte.Et Je vous confirme mon coup de cœur pour cette auteure. Son écriture, son humour, sa simplicité et les émotions qu’elle nous donne à travers ces mots c'est Comme une bouffée d’oxygène pure.Les 6 personnages nous emmènent dans une histoire hippique remplit de drôleries, d’amitié, De soutien. On se reconnaît dans un des personnages et on s’identifie à elle.Ça fait un bien fou. On pleure de rire mais aussi d'émotion. Elle nous met le cœur à l’envers.Encore Merci Carène Ponte pour ce superbe livre que j’ai dévoré comme les autres.Hâte de lire votre prochain opus 🥰🥰🥰

D'ici là, porte-toi bien PDF
D'ici là, porte-toi bien EPub
D'ici là, porte-toi bien Doc
D'ici là, porte-toi bien iBooks
D'ici là, porte-toi bien rtf
D'ici là, porte-toi bien Mobipocket
D'ici là, porte-toi bien Kindle

D'ici là, porte-toi bien PDF

D'ici là, porte-toi bien PDF

D'ici là, porte-toi bien PDF
D'ici là, porte-toi bien PDF

0 komentar:

Posting Komentar